Croppola : cadrer ses photos comme un vrai pro

La page d'accueil de CroppolaLa page d'accueil de CroppolaAu-delà du coup d’oeil et de la maîtrise technique, la composition est certainement l’une des qualités les plus difficiles en photographie. Cadrer le sujet photographié de manière à ce que les proportions de la photo soient pertinentes reste l’une des tâches que l’on apprend avec l’expérience. La web application suisse Croppola, propose de recadrer automatiquement les photographies pour obtenir le meilleur résultat possible.

Les proposition de recadrageLes proposition de recadrageIl suffit pour cela d’uploader sur le site les photos que l’on veut traiter, il proposera dans la foulée un aperçu des photos recadrées. Il élimine généralement les zones présentant peut d’intérêt où aucun sujet n’est présent par exemple. Si les propositions faites ne sont pas toujours les plus pertinentes, il reste toujours possible de déplacer le recadrage grâce à sa souris.

Il est possible de modifer manuellement le recadrageIl est possible de modifer manuellement le recadrageUne fois les réglages confirmés, il suffit alors de télécharger depuis le site les versions modifiées de ses photos et faire croire à ses amis qu’on possède une réelle habilité de composition.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • MoiJeAussi@guest
    Ca ne fonctionne pas !!!!
    0