L'arrivée de CS:Source beta 1 est retardée

Infos-du-Net.comLa première version beta de CS:Source (le futur Counter-Strike utilisant le moteur 3D d'Half-Life 2) aurait dû être disponible en "pre-load" sur Steam hier. Le "pre-load" est un système permettant de rendre un jeu disponible avant son activation, les utilisateurs peuvent le télécharger mais pas y jouer de suite. Les possesseurs du coupon ATI et les cybercafés auraient dû pouvoir jouez à CS:S le 10 août.

On ne sais encore pour quel raison, Valve a décalé la date de sortit de la première beta. On a le droit au message d'excuse habituel, sans justification "CS:Source ne sera pas disponible en pre-loading le 5. Nous faisons tout notre possible afin de le sortir et nous vous tiendrons au courant"

On remarque dans le message de Jess Cliffe si dessus qu'il ne précise pas le mois, on ne sais jamais a quoi s'attendre avec Valve, CS:Source pourrait arriver le 5 septembre...

Source : Csnation.net
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • maxcohen
    encore un ratage de valve.... enfin je ne vais pas casser du sucre sur le dos (je crois qu'ils en prennent plein la gueule en ce moment) et j'atten patiement la sortie de hl2 et de cs2 qui arrivera avant noel si tout va bien....
    0
  • Antipika
    C'est CS:Source , CS 2 c'est pas pour aujourd'hui je pense :p CS:Source = même arme, meme map, mais adapté pour hl² donc tres beau. nouveaux objets qui bougent dans les maps etc. et suppression du bouclier aussi.
    0
  • raiden@idn
    Je vois pas de quoi a etre content ce n'est qu'une béta.
    De toute facon sa marche sur le moteur de HL² ?
    Parcequ'il est pas encore dispo enfin normalement.
    0