Adobe : Photoshop CS3 disponible en bêta 1

adobe photoshop cs3

Les amateurs de graphismes vont se réjouir de pouvoir tester la nouvelle mouture de l’acteur phare de ce domaine : Adobe Photoshop CS3. Bien que la concurrence soit réellement présente, le célèbre Photoshop reste visiblement l’outil par excellence. Aujourd’hui, Adobe publie une première version bêta de ce que sera la version CS3.

Quelques nouveautés importantes

La première particularité de cette nouvelle mouture sera bien entendu sa compatibilité avec le nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista, mais aussi sa disponibilité sous forme d’Universal Binary spécialement dédié aux utilisateurs de l’environnement Mac OS X sur une machine à processeur Intel.

Les principales autres nouveautés de cette version CS3 bêta 1 commencent par la correction d’un certain nombre de bugs encore présents dans la version antérieure ainsi qu’une mise à jour significative d’Adobe Bridge. On notera aussi la présence de l’outil Abode Device Central permettant de créer, de voir et de tester des contenus spécialement dédié à de petits écrans (mobiles, par exemple).

Autres détails

Pour le moment, cette première version bêta n’est disponible qu’en Anglais. De plus, celle-ci nécessite une ancienne licence Adobe (Photoshop, Série Creative ou encore Série Bundle) à défaut de quoi la période d’essai sera limitée à deux jours, un peu cours pour en profiter vraiment.

Sans plus de précision, Adobe a indiqué que la version finale était prévue pour le premier semestre 2007. Le prix de celle-ci n’est pas encore défini non plus, mais il y a de fortes chances que celui-ci soit proche des 1000,00 euros comme sa précédente version estampillée CS2.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • jun2
    Citation:
    Bien que la concurrence soit réellement présente


    Haaaa ? Ya une réelle concurence dans le domaine de l'infographie professionel ?
    0
  • Exoseth
    Anonymous a dit :
    Citation:
    Bien que la concurrence soit réellement présente


    Haaaa ? Ya une réelle concurence dans le domaine de l'infographie professionel ?



    Paint Shop Pro peut-être ?...
    0
  • jun2
    Hmmmm en temps que professionel je dirais simplement : "HAHAHAHAHA"....

    Plus sérieusement, je n'ai jamais vu un profesionnel dans le circuit utiliser paintshop pro, qui de pro n'a que le nom.
    0