Prisma Kitchen, une cuisine à la sauce high-tech

La cuisine de demain sera différente grâce à l’avancée technologique. Seulement, on ignore de quoi exactement elle aura l'air. Toncelli partage sa vision de la cuisine high-tech grâce à son concept Prisma Kitchen.

D’emblée, Prisma Kitchen se démarque par la présence de portes à ouverture et fermeture automatique. À l’intérieur on a droit à une installation à la pointe de la technologie. Prisma Kitchen possède une table interactive intégrant notamment une tablette, une Samsung Galaxy Tab plus exactement. L’ardoise permet à l’utilisateur de se connecter au web pendant qu’il cuisine. Il peut par exemple visualiser des émissions culinaires en ligne ou consulter les meilleures recettes. Côté apparence, Prisma Kitchen possède un design épuré et moderne, en phase avec une décoration contemporaine. Avec ce concept, la cuisine devient tout simplement la pièce maîtresse du foyer.

Le concept est le fruit de la collaboration entre Toncelli et Experientia. Prisma Kitchen sera présenté au salon Eurocucina 2012.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire