Cursus s'attaque à Copainsdavant

cursus facebook copainsdavantVoilà une application Facebook qui se propose ni plus ni moins que de rivaliser avec un réseau social et pas n’importe lequel : Copains d’avant !

Cursus est en effet une application française qui vous propose de vous (re)mettre en relation avec vos anciens camarades d’école, de partager vos photos de classe. Ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Il existe déjà des applications qui vous permettent de gérer vos amis ou vos voisins. En voici une qui va vous permettre de revenir en arrière et de partager vos souvenirs de bancs d’école. Seul impératifs, ils doivent bien entendu déjà être inscrits sur Facebook et avoir en plus installé Cursus.

Tous vos souvenirs d’école dans une seule application

Comme son nom l’indique, l’application vous permet de suivre votre “cursus” scolaire de la maternelle jusqu’à vos études supérieures. Une fois intégrée à votre profil Facebook, elle vous permet simplement et immédiatement de découvrir le cursus de vos amis d’antan.

Précisons que bien évidemment tous les services offerts par cette application sont gratuits. Depuis son lancement, Cursus revendique déjà 65000 membres et plus de 7000 photos de classes envoyées.

L’application ne cesse d’évoluer depuis son lancement et propose désormais des nouveautés très enrichissantes, comme NewsFeed Cursus pour visualiser en un clin d’œil toutes les nouveautés relatives à votre parcours, Suggestion d’établissement qui permet d’ajouter n’importe quel établissement encore non-listé, Année à l’étranger pour intégrer vos étude hors du territoire français, etc.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • shitakunai
    c'est quoi l'interet par rapport à copainsdavant? arretons de tout disparerser comme ça. bon ceci dit , ca fait de la concurrence et donc plus de chance que cela reste gratuit ^^
    0
  • Blumenka
    Le tout en un ne garantie en rien la qualité !
    0
  • Anonyme
    Ouais, aucun intérêt là-dedans...
    0