Personnaliser Gmail avec de jolis thèmes

Des thèmes pour GmailDepuis hier, vous pouvez customiser votre compte Gmail en adoptant l’un des nombreux thèmes proposés par Google.

Une trentaine de thèmes sont donc désormais à votre disposition pour personnaliser votre compte mail et le rendre (encore) plus convivial. Cela donne un résultat équivalent à ce que l’on trouve sur iGoogle.

Des thèmes selon votre humeur

Cette nouvelle fonctionnalité se traduit par un nouvel onglet dans vos paramètres, dans lequel vous avez le choix entre une trentaine de thèmes. Dès que vous en sélectionnez un vous voyez immédiatement le résultat à l’écran. Dans l’ensemble ils sont plutôt bien faits et vous offrent une interface bien plus conviviale que celle proposée par défaut.

Pour certains thèmes il vous est demandé d’entrer votre lieu de connexion. En effet, certains évoluent au fil de la journée en fonction du lever et du coucher du soleil !

Notez que ceux qui ont l’habitude d’utiliser l’extension Better Gmail pouvaient déjà adopter quelques thèmes spéciaux. mais cette fois-ci c’est une option non seulement sympathique mais directement intégrée au Webmail. Ne passez pas à côté !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
19 commentaires
    Votre commentaire
  • Mika75016
    Ca n'apparaît pas chez moi (quelque soit le navigateur, avec Gmail version US & Labs). La mise à jour prend peut-être du temps à s'appliquer.
    0
  • davidbenard
    Bizarre Mika75016, pas de problème chez nous...
    0
  • franz59
    Oui, apparement c'est une mise en place progressive sur les comptes, comme souvent chez Google. Un de mes collègues ne l'a pas encore alors que moi oui...
    0