La mode sur Tom's Guide avec les sacs Cyrine H.

Toutes les filles qui ont acheté un ordinateur portable vous le diront : trouver une sacoche de transport féminine est une gageure. Pourtant, il existe quelques créateurs qui s’intéressent à ce marché naissant, dont la société Cyrine H. Pour rappel, en France, les ordinateurs portables se vendent actuellement plus que les PC de bureaux et les femmes sont de plus en présentes sur ce secteur.

Les sacs de Cyrine Hayouni sont des féminins, mais aussi pratiques pour les femmes qui se déplacent. Les couleurs sont plutôt originales (gris, violet, rouges, le tout parfois mélangé) et le design des sacoches est plaisant. Très modulables, elles ont vraiment été créées pour les ordinateurs portables, ce ne sont pas des accessoires de modes adaptés à cet usage. Même si on peut ne pas aimer, on ne peut pas leur enlever au moins une chose : ils sont beaucoup plus originaux que les classiques (et sobres) sacoches proposées par les autres marques.

Terminons sur une note d’humour : c’était la première fois que nous entendions un responsable d’une société informatique (en l’occurrence Toshiba) s’excuser de parler technique en nous expliquant ce qu’était un port USB.

Reste le prix : à partir de 140 euros environ pour une sacoche. Notons que d’autres photos sont disponibles dans l’album photo.