Dailymotion bientôt sur iPhone

Les utilisateurs d’iPhone savent déjà que YouTube y est disponible par défaut, et accessible via une application directement disponible dans le téléphone. En ce qui concerne Dailymotion, son concurrent français, c’est un peu plus délicat, mais le site devrait rectifier prochainement le tir en proposant une version spécialement dédiée au téléphone d’Apple.

Dailymotion concurrence YouTube sur iPhone

Dailymotion pour iPhone devrait donc être disponible très bientôt sur l’App Store. L’application devrait donc évidemment proposer une interface pensée pour le téléphone, mais permettra aussi et surtout d’envoyer directement sur son compte des vidéos contenus dans l’iPhone, notamment celles enregistrées grâce à la caméra de l’iPhone 3GS.

À la manière de YouTube, les vidéos apparaissent en mode paysage uniquement sur l’écran. Dailymotion a publié sur son site une vidéo permettant de se rendre compte des capacités de l’application en question.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • kentincosta
    Quand on a youtube , dailymotion ne sert presque à rien ..
    -4
  • brakbabord
    Sur Android il y avait déjà une ébauche d'application pour accéder à dailymotion (mais pas sur le market). Seulement la qualité était vraiment minable et l'interface vraiment anti-ergonomique.

    Espérons que cette fois l'application sera de meilleure facture, et qu'elle sera disponible pour Android.
    0
  • nem_
    Il me semble que ça existe déjà !! J'en veux pour preuve : http://www.nemesus.com:iphone-nouveau-dailymotion-premium
    0