Dailymotion offre du contenu tout neuf

Dailymotion videoLe site français Dailymotion vient de signer un partenariat avec le groupe Turner Broadcasting System Europe en vue de diffuser de nouveaux contenus sur son service. Les contenus évoqués pour l’instant concernent des vidéos provenant des chaînes d’information, de divertissement et d’animation.

Humour et information sur Dailymotion

Les utilisateurs de Dailymotion pourront retrouver des séries humoristiques comme « Robot Chicken » ou « Frisky Dingo », ainsi que des programmes d’information provenant de CNN. Pour l’occasion, une chaîne dédiée au groupe Turner Broadcasting System Europe sera ouverte sur Dailymotion. Elle regroupera les différents programmes et vidéos issus de l’accord. Le groupe Turner Broadcasting System Europe détient des chaînes comme CNN International, Cartoon Network, TCM ou Boomerang.

Notre avis : il s’agit là d’un accord visant à diversifier les contenus de Dailymotion et de toucher ainsi un nouveau public. Reste à savoir si Dailymotion pensera aux francophones en proposant des traductions de programmes n’ayant jamais été diffusés auparavant en France.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • dadounet
    comme la dit deja une personne :
    "Soyez le premier à commenter cette news ! "

    c'est fait ok je sors

    c'est vrai que jespere ils vont penser a nous
    0
  • calfou
    Mdr les commentaires a deux balles
    0
  • davidbenard
    Au moins cela va leur faire du contenu avec des droits dédiés :)
    0