[Vidéo] Daredevil : qui est super-héros, qui est super-vilain ?

Marvel's Daredevil - Season 2 - Suiting Up - Netflix [HD]

À huit jours de la publication de la saison 2 de Dardevil sur Netflix, Marvel a dévoilé un nouveau teaser présentant les trois personnages principaux de cette nouvelle saison : Dardevil, mais aussi Elektra et le Punisher.

Daredevil ne sera pas le seul héros à tenter de sauver Hell’s Kitchen dans la prochaine saison de la série, diffusée sur Netflix. Le super-héros aveugle sera en effet accompagné de deux autres personnages, la super-héroïne Elektra, spécialiste des arts martiaux, ainsi que le Punisher et ses méthodes impitoyables.

Si l’on sait que les deux personnages feront leur arrivée dans cette nouvelle saison, on ignore cependant quelles seront leurs relations avec Daredevil. Dans une vidéo teaser mise en ligne ce mercredi, on peut en effet découvrir les trois personnages enfilant leurs costumes tout en prononçant des phrases sans appel. « Si je m’arrête une nuit, des gens seront blessés », affirme ainsi Daredevil, tandis que pour Elektra, « on n’obtient pas ce qu’on veut le jour. On le prend de force, la nuit ». Enfin, le Punisher « pense que ce monde a besoin de personnes qui sont prêtes à se battre pour les causes difficiles ». Entre les séquences, la vidéo affiche alors un texte : « Certains affrontent les ténèbres, d’autre deviennent plus sombres ». De quoi laisser penser que le Punisher ne sera pas nécessairement le grand ennemi de Daredevil dans cette nouvelle saison, même si l’on peut entendre Matt Murdock à la fin de la vidéo : « le temps ne changera pas qui je suis, ou ce que je fais ».

La nouvelle saison de Daredevil sera disponible sur Netflix à partir du 18 mars prochain. On retrouvera Charlie Cox dans le rôle de Daredevil, Élodie Yung dans celui d’Elektra Natchios et Jon Bertnthal dans celui de Frank Castle.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire