Daredevil : Elektra arrive dans la saison 2

la Française Elodie Yung incarnera Elektra dans la saison 2 de Daredevilla Française Elodie Yung incarnera Elektra dans la saison 2 de Daredevil

Après l’annonce de la présence du Punisher dans la saison 2, Marvel vient d’officialiser l’arrivée d’un autre personnage important de son univers dans la série Daredevil : Elektra.

Alors que le tournage de la saison 2 de Daredevil vient tout juste de débuter à New York, Marvel a annoncé l’arrivée d’un des principaux personnages des comics. Il s’agit d’Elektra, fille de l’ambassadeur grec Hugo Natchios et spécialiste des arts martiaux, armée de saï. Elle sera interprétée dans la série de Netflix par la comédienne française Élodie Yung, déjà aperçue dans GI Joe Conspiration, Banlieue 13 Ultimatum et la série TV Les Bleus.

Il s’agit du deuxième personnage de l’univers Marvel à faire son apparition dans cette deuxième saison après le Punisher. Contrairement à lui, il semblerait néanmoins qu’Elektra soit une alliée de Matt Murdock. Dans le communiqué de Marvel, le producteur Jeph Loeb explique en effet que Daredevil et Elektra « porteront à l’écran l’une des relations de comics les plus aimées  et les plus tumultueuses ».

L’apparition d’Elektradans la série Daredevil était attendue. Dans la première saison, le personnage de Matt Murdock fait ainsi référence à une étudiante grecque qu’il a connue lorsqu’il était encore étudiant en droit à l’université. Par ailleurs, Elektra est déjà apparue à l’écran sous les traits de Jennifer Garner dans le film Daredevil de 2003, mais également dans un film qui lui a été consacré en 2005.

La saison 2 de Daredevil est actuellement en tournage. Elle devrait être disponible sur Netflix début 2016, toujours avec Charlie Cox (Daredevil/Matt Murdock), Elden Hensen (Foggy Nelson) et Deborah Ann Wool (Karen Page).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire