[Vidéo] Daredevil : un teaser avec Elektra pour la saison 2

Marvel's Daredevil - Illustration du personnage - Elektra - Netflix [HD]

C’est le 18 mars prochain que sera disponible la deuxième saison de Daredevil sur Netflix. Dans le dernier teaser mis en ligne ce mercredi, on peut découvrir l’un des nouveaux personnages de cette saison, Elektra.

>>> Les 36 séries TV geek à suivre cette année

Si le principal adversaire de Daredevil dans la saison 2 sera sans aucun doute le Punisher, un autre personnage issu des comics Marvel y fera également son apparition. Il s’agit d’Elektra Natchios, une combattante maitrisant les techniques de ninja et se battant à l’aide de saï. Si le personnage était déjà apparu à la fin d’une des dernières bandes-annonces de la saison 2, c’est désormais un véritable teaser qui lui est consacré par Netflix. On peut y découvrir l’héroïne grecque mettre à terre plusieurs ennemis en combat sur les toits de New York, un foulard cachant le bas de son visage.

Dans la série Daredevil, Elektra sera incarnée par l’actrice française Elodie Yung, déjà vue dans GI Joe Conspiration, Banlieue 13 Ultimatum ou la série TV Les Bleus. Dans Daredevil, il y a fort à parier qu’une romance se créera entre elle et le personnage principal compte tenu de leur relation dans les comics. Par ailleurs, dans la première saison, Matt Murdock faisait déjà référence à une étudiante grecque, connue à l’université. Elektra a également eu droit à son propre film en 2005. Elle était alors interprétée par Jennifer Garner qui reprenait le rôle qu’elle tenait dans le film Daredevil en 2003.

La seconde saison de Daredevil sera disponible sur Netflix à compter du 18 mars. On y retrouvera Charlie Cox (Dardevil), Elden Hensen (Foggy Nelson), Jon Bernthal (le Punisher) ou Elodie Yung (Elektra).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire