[Vidéo] Daredevil : rendez-vous le 10 avril sur Netflix

L'acteur Charlie Cox incarnera Daredevil dans son costume noirL'acteur Charlie Cox incarnera Daredevil dans son costume noir[MàJ de 15h20] Le site IGN a eu l'exclusivité du premier teaser. On peut y découvrir Matt Murdock en pleine confession, ainsi que différentes séquences de New York, des scènes de combat ou un tribunal.

[Article original de 14h] Après une première photo du costume de Daredevil dévoilée en octobre dernier, Netflix présentera, ce mercredi, le premier teaser de sa nouvelle série de super-héros. Pour faire patienter les fans, le service a déjà mis en ligne un extrait de ce teaser.

Ca sera finalement le 10 avril prochain que Netflix lancera sa série Daredevil. En novembre 2013, le service de vidéo par abonnement et le studio Marvel avaient annoncé l’arrivée de quatre séries de super-héros situées dans l’univers Marvel : Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones. La première de ces quatre séries sera finalement disponible sur Netflix dès le 10 avril prochain. Comme à l’accoutumée, le service de vidéo à la demande mettra alors en ligne l’intégralité de la première saison.

Par ailleurs, Netflix mettra en ligne ce mercredi un premier teaser de la série. Afin de faire patienter les fans et de leur mettre l’eau à la bouche, un premier extrait a été mis en ligne sur YouTube dès mardi. On peut y voir l’avocat aveugle Matt Murdock, dans son costume de Daredevil, marchant dans un couloir prêt à en découdre. Comme sur la photo dévoilée en octobre dernier, le costume du super-héros n’est pas rouge sombre, mais noir. Un indice qui semble indiquer qu’il ne s’agira que de la naissance du super-héros, qui n’aura son costume définitif que dans les saisons suivantes si le succès est au rendez-vous.

Daredevil raconte l’histoire de Matt Murdock, un avocat dans le quartier d’Hell’s Kitchen à New York. Enfant, il a perdu l’usage de ses yeux suite à un accident. Tous ses autres sens se sont néanmoins développés de manière spectaculaire. Il va alors s’en servir pour apprendre à se battre avec des techniques d’art martial afin de défendre son quartier de la pègre new-yorkaise et de son chef, le « Caïd ». Le personnage sera incarné par Charlie Cox (Boardwalk Empire) et la série est écrite par Steven DeKnight (Smallville, Spartacus).

Marvel's Daredevil - Teaser Trailer Preview

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire