Daredevil : Netflix valide la saison 2

L'acteur Charlie Cox incarnera encore Daredevil dans la deuxième saisonL'acteur Charlie Cox incarnera encore Daredevil dans la deuxième saison

Tandis que la première saison est disponible depuis moins de deux semaines sur Netflix, le studio Marvel a annoncé ce mardi la commande d’une deuxième saison pour Daredevil, disponible courant 2016.

Jusqu’à présent, on ignorait si Daredevil ferait l’objet d’une seconde saison. Il faut dire que le planning de Marvel et Netflix est bien serré et que les deux structures travaillent encore sur 4 séries en commun : AKA Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders. Un programme chargé qui n’a cependant pas empêché Netflix de commander une deuxième saison de la première série en partenariat avec Marvel, Daredevil.

La deuxième saison de Daredevil servira également de passage de relais entre les créateurs Steven S. DeKnight et Drew Goddard qui confieront la deuxième saison à Doug Petrie et Marco Ramirez. Cette deuxième saison sera diffusée au cours de l’année 2016, la même année que la sortie de Luke Cage. D’ici là, Netflix aura déjà publié la première saison d’AKA Jessica Jones, prévue pour 2015.

Daredevil raconte l’histoire d’un avocat, Matt Murdock, devenu aveugle durant son enfance à cause d’un accident et de produits chimiques. S’il défend des personnes accusées à tort le jour, il protège le quartier new-yorkais de Hell’s Kitchen la nuit, grâce à ses sens accrus. Face à lui se dresse cependant le Caïd, un chef de la pègre qui veut soumettre New York à son hégémonie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire