Daredevil saison 2 : la nouvelle bande-annonce met Elektra à l'honneur

Cette nouvelle bande-annonce se veut la suite parfaite de la première diffusée la semaine dernière.

Il y a un peu plus d'une semaine, Netflix diffusait une nouvelle bande-annonce de Daredevil saison 2. Elle mettait à l'honneur le Punisher et se terminait sur un gros plan de l'un des nouveaux personnages de cette saison 2 : Elektra. Histoire de ne pas laisser les spectateurs sur leur faim, Netflix vient de diffuser une seconde bande-annonce, qui se veut la suite exacte de celle diffusée la semaine passée. Et c'est donc en toute logique Elektra qui y est mise en avant.

Hier matin, Netflix diffusait une très courte vidéo d'Elektra se battant sur les toits d'Hell's Kitchen. Cette fois, on a droit à une bande-annonce plus longue, plus complète et qui permet à la fameuse super-héroïne de faire une entrée fracassante dans la série TV Daredevil. Rappelons que la jeune femme est interprétée par l'actrice française Élodie Yung (Banlieue 13 : Ultimatum, G.I. Joe : Conspiration, Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes...). Dans la saison 2, Elektra semble bien connaître Matt Murdock, alias Daredevil et vient lui demander de l'aide pour combattre une dangereuse organisation criminelle appelée La Main. Mais est-elle réellement du côté des super-héros ? La bande-annonce révèle également qu'Elektra ne possède pas encore de costume particulier et semble simplement se parer de noir. Rappelons que le personnage de Daredevil était lui aussi habillé de manière très rudimentaire dans la première saison et qu'il n'adopte son traditionnel costume écarlate que dans les derniers épisodes.

Elektra, que l'on a déjà pu voir au cinéma dans le film Daredevil de 2003 et son propre film en 2005 sous les traits de Jennifer Garner, s'apprête donc son apparition à la TV. La saison 2 sera diffusée dans son intégralité à compter du 18 mars 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire