Daredevil : le teaser de la saison 2 dévoile Elektra et le Punisher

Bande-annonce de Daredevil Saison 2

Ce week-end, à l’occasion de la Comic Con de New York, Marvel et Netflix ont dévoilé un premier teaser pour la saison 2 de Daredevil. Une vidéo qui a été publiée dans la foulée sur Twitter et Facebook.

Après le succès de la première saison de Daredevil, mise en ligne en mai dernier, Netflix se prépare d’ores et déjà à une deuxième fournée, disponible courant 2016. Si Marvel a déjà annoncé que l’on y retrouverait deux nouveaux personnages, le Punisher et Elektra, aucune image n’avait encore été dévoilée. C’est désormais chose faite depuis ce week-end. Au cours de la Comic Con de New York, Marvel a en effet diffusé une première bande-annonce pour cette saison 2, teaser rapidement mis en ligne dans la foulée.

L’essentiel du teaser reprend des passages de la première saison avec des retours sur la confrontation entre Daredevil et le Caïd, mais également quelques extraits de presse censés prouver la qualité de la série. Mais après une minute trente de retour sur les premiers épisodes, la vidéo dévoile enfin des images inédites. On peut y voir Matt Murdock,  Karen Page et Foggy Nelson prier, mais également les deux nouveaux personnages déjà annoncés par Marvel. Elektra, incarnée par la Française Élodie Yung, apparaît avec un foulard rouge qui lui couvre le bas du visage. Le Punisher est quant à lui évoqué avec la radio d’un crâne, son emblème, ainsi que de dos, marchant dans un couloir d’hôpital, arme à la main.

La saison 2 de Daredevil devrait être mise en ligne sur Netflix au premier semestre 2016. Aucune date précise n’a encore été annoncée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire