Daredevil saison 2 : un dernier trailer pour la route

Vous reprendre bien un peu de Daredevil avant la diffusion intégrale de la saison 2 ?

Plus que deux jours ! Plus que deux jours à attendre avant de découvrir la nouvelle saison de la série Daredevil. Histoire de faire saliver les plus impatients, Netflix diffuse un ultime trailer, qui résume les deux précédents diffusés en février, mais qui révèle également de nouvelles séquences.

Daredevil, alias Tête à cornes, s'apprête à faire son grand retour à la TV. Le justicier aveugle de Marvel reprend en effet du service, dans une seconde saison qui s'annonce encore plus palpitante que la première. Cette fois, Daredevil n'aura plus affaire au Caïd, mais à un justicier : le Punisher. Il devra également affronter une organisation secrète qui se fait appeler La Main, et qui tente de devenir le nouvel empire du crime de la ville. Netflix vient de diffuser une nouvelle bande-annonce dans laquelle on retrouve tous ces éléments, mais qui permet aussi de découvrir de nouvelles séquences. Si l'on peut notamment y voir Daredevil combattre les hommes de La Main, deux passages restent intrigants : dans la première on y voit notamment une jeune femme enfermée dans une cage, tandis que dans la seconde, on y aperçoit un groupe d'adolescents au teint blafard. Qui sont-ils ? Ont-ils eux aussi des super-pouvoirs ? Sont-ils le résultat d'une expérience occulte de La Main qui, dans les comics, est capable de ressusciter les morts ?

>> A lire aussi : le top 50 des films de super-héros

Toutes ces questions trouveront réponse très rapidement. La série sera en effet disponible dans son intégralité le 18 mars prochain sur Netflix. Allez patience, il vous reste tout juste 48 heures à attendre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire