Netflix confirme une saison 3 de Daredevil

Si l'on sait que Daredevil apparaîtra au sein de l'équipe des Defenders, on ignorait si le super-héros aveugle reviendrait dans sa propre série. Bonne nouvelle : une saison 3 vient en effet d'être confirmée par Marvel Entertainment.

Malgré un succès retentissant des deux premières saisons de Daredevil, Netflix n'avait pas encore envisagé de saison 3. Marvel Entertainment vient cependant de l'officialiser : une nouvelle saison des aventures du Diable de Hell's Kitchen sera prochainement produite. Néanmoins, aucune date de diffusion n'a été annoncée. Il est fortement probablement que la série se déroule après les Defenders. Si tel est le cas, elle ne sera pas sur les écrans avant 2018, comme nous l'avions souligné il y a quelques mois. On pourrait imaginer que le calendrier de Netflix en matière de super-héros Marvel soit le suivant :

  • 1er semestre 2017 = Iron Fist saison 1 (aux alentours de mars ?)
  • 2e semestre 2017 = The Defenders saison 1 (aux alentours de septembre-octobre ?)
  • 1er semestre 2018 = Daredevil saison 3

Reste à savoir comment Netflix souhaite intercaler dans ce calendrier sa série consacrée au Punisher, et sa potentielle saison 2 de Jessica Jones. À moins que le diffuseur américain compte accélérer la cadence et diffuser non pas deux, mais trois séries Marvel par an ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire