Un an d'engagement pour la DartyBox

L’offre DartyBox, qui reçoit un petit lifting en ce moment (voir : Des détails sur la Dartybox à 100 Mbits), peine toujours à s’imposer en France.

Si Darty apporte donc quelques améliorations à son offre, notamment dans le but de la rendre plus attractive, voilà qu’une modification ne manque pas d’attirer l’attention de certains. Ainsi, les conditions d’utilisation prévoient désormais un engagement d’un an.

Engagez-vous chez Darty

Jusqu’à maintenant, Darty proposait une formule d’abonnement un peu particulière, qui n’obligeait à aucune durée d’engagement, et à aucun frais de résiliation. Mais il y a peu, ces conditions ont changé, et il est désormais obligatoire de s’engager durant un an auprès de l’opérateur une fois un nouvel abonnement signé. Ainsi, les abonnés qui souhaiteraient se séparer de Darty avant l’année réglementaire se verront soumis à des frais de résiliation, qui s’élèvent au montant des mensualités restant à couvrir.

Au-delà de cette année d’engagement, les abonnés sont libres de quitter l’opérateur, sans avoir à régler de frais supplémentaires.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    C'est vraiment dommage, parce que leur principal avantage compétitif résidait justement dans la combinaison "pas de frais de résiliation & pas de durée d'engagement"...
    Personnellement je voulais essayer chez eux pour ce motif l'année dernière, mais ma zone n'était pas couverte pour le dégroupage total (en habitant à Lille!!!):-S

    Pour moi leur principal problème vient essentiellement du manque de publicité faite autour de leur offre, qui gagnerait (enfin, qui gagnait) à être connue...
    0
  • BlAcKBiSoN
    Il y a eu de la pub (j'en ai bouffé au cinéma de la pub darty pour la dartybox, j'en avais même marre à force de la voir) mais bon, peut être pas assez diversifié :)
    0
  • shooby
    ils ont fait aussi de la pub en sponsorisant les pages météo sur France 2 !
    0