Darty annonce son arrivée dans le monde de l'Internet


Darty se lance dans l’Internet

Nous vous en parlions il y a quelques mois dans notre actualité intitulée "Darty se lance dans l’Internet", la célèbre chaîne de magasin Darty se lance dans l’Internet. Nous parlons bien du spécialiste de la vente de produits électroménagers / hi-fi vidéo /informatique qui annonce pour le 16 octobre prochain le lancement d’une offre Internet triple-play - Internet, téléphonie et télévision reposant sur le réseau de Completel.

Les offres

Darty proposera donc trois offres différentes pour trois tarifs différents :

  • Un accès Internet haut débit et la téléphonie VoIP (Voice over Internet Protocol) illimitée : 29,90 euros TTC / mois ;
  • Un accès Internet haut débit, la téléphonie VoIP illimitée et la TV par ADSL : 34,90 euros TTC / mois ;
  • Un accès Internet haut débit, la téléphonie VoIP illimitée, la TV par ADSL et un décodeur numérique équipé d’un disque dur de 160 Go : 37,90 euros TTC / mois.

En plus des offres ...

Ces offres, proposées donc par la filiale Darty du groupe KESA Electricals, pourront être accompagnées d’un pack de sécurité (antivirus, anti-spam, anti-spywares et le contrôle parental) pour 5 euros TTC / mois. Au niveau des conditions générales, ces offres n’entraînent aucune durée d’engagement et aucun frais en cas de résiliation. Néanmoins, le dépôt de garantie pour la DartyBox (développée par Sagem) aura un coût de 75 euros TTC. Pour finir sur la hotline, celle-ci aura un tarif à la minute de 0,12 euros TTC et un déplacement de Darty dans les 48 heures chez l’abonné sera envisageable si nécessaire.

Darty propose donc ici des produits intéressants qui pourraient lui permettre de se créer une clientèle assez rapidement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • Dams
    ADSL2+ ou ADSL ?

    34,90€ sans entendre parler de "Plus d'abonnement téléphonique", c'est loin d'être économique !

    En fait on a l'impression qu'ils arrivent avec une petite année de retard... à moins qu'ils gardent des surprises pour le lancement.
    0
  • darknight09
    Et à quand Carrefour dans l'ADSL ?? CarrefourBox ?
    0
  • BrunoP
    Dams pour le moment nous n'avons pas plus d'informations que cela. Dès que l'on en saura un peu plus je mettrai à jour cette actualité ou en ferai une nouvelle si nécessaire. Mais effectivement, il réserve sans doute des surprises pour le lancement.

    Bruno Prieur
    0