Le cinéma entre chez Darty

darty box tarifsC’est aussi la rentrée pour Darty, et l’opérateur ADSL se lance à son tour dans la vidéo à la demande. Darty suit ainsi les traces d’Orange, de Free, de Neuf et bien d’autres en proposant à ses abonnés des films à visionner sur son service de télévision.

Darty et la VOD

C’est suite à un partenariat avec le service de location de films Glowria.fr que Darty est en mesure de proposer des films en VOD, pour un prix variant de 0,99 à 4,99 euros. Le catalogue proposé par Darty sera donc le même que celui du portail Glowria, soit 800 titres à visionner. Nommé « Mon VideoClub », le service sera disponible sur le canal 888.

L’opérateur en profite d’ailleurs pour mettre à jour ses offres d’accès à Internet. Ainsi, les nouveaux arrivants pourront profiter d’une offre « haut débit solo », qui proposera une connexion à Internet à 20 Mbits, pour 19,90 euros (27,90 euros en zone non dégroupée). À noter que les nouveaux clients pourront bénéficier d’une remise de 55 euros sur les frais d’ouverture de ligne.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire