Une nouvelle Dartybox

Dartybox v2Le petit cadet en matière d’ADSL en France, Darty, sort une nouvelle version de son modem Internet.

L’opérateur connaît quelques difficultés en ce moment et peine à recruter un nombre suffisant d’abonnés, avec des objectifs constamment revus à la baisse. Darty espère donc relancer son offre avec cette nouvelle Dartybox.

Darty améliore ses services

Cette box se pare de quelques nouveautés qui devraient la rendre plus intéressante pour le public et l’aider à rivaliser avec les offres concurrentes. Ainsi, le Wi-Fi (802.11g) est désormais intégré alors que l’ancien modèle nécessitait un module supplémentaire. L’autre grosse nouveauté concerne l’intégration d’un disque dur de 160 Go pour le décodeur TV disponible en option. Enfin, cette box propose quatre ports Ethernet et deux ports USB. Enfin, le dépôt de garantie demandé pour le boîtier TV passe de 75 à 49 euros.

L’offre d’abonnement qui accompagne cette box subit elle aussi quelques modifications. Pour commencer, Darty ne propose plus de seconde ligne téléphonique, puisque cette nouvelle box n’est pas compatible avec cette offre. Ensuite, il est désormais possible de souscrire une abonnement depuis une ligne inactive pour les abonnés non dégroupés, Darty se chargeant ensuite d’activer la ligne et de fournir la connexion. Enfin, les non dégroupés ont désormais eux aussi accès eu multiposte. Notez pour finir que cette box est pour l’instant réservée aux abonnés qui souscrivent aux options multiplay, tandis que ceux qui choisissent l’Internet seul se verront confier la première version du boîtier.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • nquere
    802.11g alors qu'on est entrain de standardiser le 802.11n ... Tjrs à la bourre !
    0
  • maximededk
    il y a pas grand chose de nouveau dans cette box sérieux !
    Leur nombre d'abonnés n'est pas près d'augmenter...
    0
  • Sqwr
    nquere, il est pas encore standardisé donc ne critique pas les p'tits FAI :)

    Maximededk, souhaite leur bonne chance au moins -_-
    0