Dartybox : deux mois gratuits pour l'achat d'un PC

La DartyboxLes offres de la rentrée se multiplient, et Darty compte bien profiter de cette période propice pour vendre de nouveaux abonnements.

Ainsi, l’opérateur profite d’être également vendeur de matériel informatique pour proposer une offre assez inédite cette année : offrir deux mois d’abonnement gratuits pour tout achat d’un nouvel ordinateur auprès de l’enseigne.

Un PC acheté = deux mois offerts

Darty cherche donc à attirer de nouveaux abonnés parmi les nouveaux possesseurs d’ordinateur, et met ainsi les bouchées doubles pour son recrutement de la rentrée. Cette offre est valable pour la totalité des ordinateurs achetés dans un magasin Darty à partir du 25 août 2008, qu’il s’agisse d’un fixe ou d’un portable, MacMac est le diminutif de Macintosh, la série d’ordinateurs commercialisés par Apple. Le premier Macintosh est sorti en janvier 1984. Leur système d’exp... ou PC. Pour en profiter, les acheteurs doivent souscrire à un abonnement auprès de Darty dans les 30 jours suivant l’achat de l’ordinateur. Il est également à noter que l’engagement minimum pour profiter de cette promotion est de 12 mois.

Darty, qui a enregistré des chiffres de vente peu convaincants sur ses forfaits jusqu’à maintenant, cherche aujourd’hui à attirer ses clients d’une nouvelle manière. Il reste désormais à savoir si cette campagne de recrutement de nouveaux clients s’avérera payante, à l’heure où les autres opérateurs y vont aussi de leurs offres pour la rentrée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Rien de nouveau à l'horizon, je crois que toutes les FAI font a peu prés la même chose (abonnement moins cher pendant 6 mois).

    Avec ce genre d'offre, on attire pas les clients, en plus il faut achetez l'ordi !

    Je n'ai pas fait d'école de commerce mais ils auraient dut proposer l'internet gratuitement pour tout achat d'un ordinateur chez eux sans être obliger de souscrire a un abonnement de 1 an. Si la connexion est bonne, je ne vois pas pourquoi les clients iraient prendre un abonnement ailleurs.
    0
  • obi_one
    nick33ffffffffils auraient dut proposer l'internet gratuitement pour tout achat d'un ordinateur chez eux.


    Et pourquoi pas l'inverse : Un PC gratuit pour toute souscription à un abonnement de 2 mois !
    0
  • shitakunai
    c'est juste histoie d'avoir un argument pour "vendre" leur box.
    je vois déjà le vendeur dire:
    nous inquietez pas, en plus que vous achetez l'ordinateur chez nous alors n'ayez crainte, on sera là....beurk!
    0