Dashbot : le gadget qui transforme votre voiture en KITT de K2000

La compagnie Next Thing lance un nouveau gadget baptisé Dashbot, qui est une intelligence artificielle kit mains libres pour voiture. De nos jours, si vous désirez connecter votre smartphone à votre véhicule, les options ne manquent pas. Même les voitures les plus anciennes peuvent désormais se connecter directement à votre smartphone sans aucune installation grâce à Android Auto. Toutefois, dans ce marché saturé de gadget, Dashbot semble se différencier car il permet de transformer votre voiture en "véritable véhicule du futur".

Si vous étiez un fan de K2000, Dashbot vous rappelera quelques bons souvenirs. L’appareil laisse apparaître des lumières LED rouge à chaque fois qu’il se met à parler, ce qui donne vraiment l’impression d’être accompagné de KITT. Dashbot se connecte à un smartphone via Bluetooth. Comme pratiquement la plupart de ses concurrents, il peut envoyer des messages textes, jouer de la musique et utiliser le système GPS de Google Maps. Le gadget possède un port USB, une prise jack et peut également se charger grâce à l’allume-cigare. Il est également possible d’étendre les fonctionnalités de Dashbot telle ou encore de modifier la voix du gadget.

Le Dashbot devrait se vendre à 49 dollars dès que les 100 000 dollars nécessaires à sa réalisation seront récoltés via Kickstarter. Les premières livraisons seraient prévues pour juillet 2017.

>>>>>> Lire aussi : Vous pouvez désormais utiliser Android Auto sur votre smartphone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire