Dataserv recycle votre parc informatique

Le site de DataservRenouveller son parc informatique est indispensable pour une entreprise qui souhaite disposer des meilleurs atouts technologiques du moment. Le soucis qui se pose alors est : que faire de tout on ancien matériel ?

Dataserv propose un service à la fois pratique et écologique qui a fait ses preuves. Découvrez-le.

100000 ordinateurs recyclés

Nous avions déjà louer les services de Dataserv il y a quelques mois. Aujourd’hui, l’entreprise revendique plus de 100000 machines recyclées !

Il faut dire que la problématique du renouvèlement du parc informatique touche toutes les entreprises, posant de sérieux soucis logistiques aux plus petites. L’entreprise Dataserv prend justement en charge l’enlèvement des anciens matériaux et vérifie que toutes les données confidentielles soient effacées avant de recycler ou de revendre ces équipements aux pays émergent. Les entreprises reçoivent alors 80% du prix de vente de leurs anciennes machines.

Toutes ces démarches sont sous les normes ISO 9001, assurant une garantie d’un travail bien ait aux clients. De plus, Dataserv se positionne une entreprise pionnière dans le recyclage, suivant au pied e la lettre le programme “StEP’s : Solving the E-waste” Problem des Nations Unies.

Dataserv opère également en Angleterre, en Espagne et en Allemagne.