L'iPhone 4 blanc en attendant le 5

Le modèle blanc de l’iPhone 4 serait sur le point d’être commercialisé. Cette Arlésienne arriverait enfin pour patienter avant la sortie de l’iPhone 5 qui serait prévue cette année en septembre.

Annoncée en même temps que le modèle noir, la déclinaison blanche de l’iPhone 4 n’a finalement jamais vu le jour, au point de complètement disparaitre du site d’Apple il y a quelques jours. Pourtant, la très bien informée agence Bloomberg assure qu’Apple le commercialisera enfin, avec un retard de 10 mois

L'iPhone au détriment de l'iPod

Les raisons de ce retard sont difficiles à connaître étant donné le culte du secret d’Apple, qui n’a jamais communiqué officiellement sur point. Les rumeurs font état de difficultés d’ingienérie : impossibilité d’obtenir un blanc opaque et diffusion de la lumière du flash accentuée à outrance.

Cette stratégie remet également en cause le calendrier bien établi des sorties de l’iPhone depuis trois générations. L’iPhone 5 serait ainsi repoussé en septembre au lieu d’une sortie au début de l’été. Le calendrier bousculerait ainsi également la date de sortie habituelle des nouvelles gammes d’iPod, habituellement présentées à cette période de rentrée. Un nouveau signe de l'essoufflement des ventes des baladeurs d’Apple ?    

Notre faux test de l'iPhone blanc publié le 1er avril

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    Pas très crédible cette annonce tout de même car difficile de justifier sa sortie alors que l'appareil est en fin de vie ... mais wait and see
    0