David Guetta remixe MSN

David Guetta fait vibrer les dancefloors avec MSNDavid Guetta fait vibrer les dancefloors avec MSNL’été approche. Le temps n’est pas encore à la fête partout en France, mais on n’a attendu personne du côté d’Ibiza pour « enflammer les dancefloors ». Et David Guetta, éminent DJ français complètement High-Tech, ne s’en prive pas. La star vient de signer un partenariat avec Microsoft et Windows Live Messenger pour, tenez-vous bien, remixer les sons du fameux logiciel dans un morceau de sa composition.

David Guetta VS MSN : le tube de l’été

La première réaction venue à l’esprit de la rédaction lors de la première écoute de ce morceau aura été « pourquoi ? ». Pourquoi cette... musique ? Une recherche plus poussée sur la page lancée à cet effet nous apprendra que l’artiste fait la promotion de son nouvel album, « Poplife ». Un partenariat donc logique entre David Guetta et Windows Live Messenger, qui se soutiennent mutuellement dans l’effort à travers ce morceau, présenté et disponible gratuitement au téléchargement (sic) sur le site de Microsoft.

Quand David Guetta rencontre MSN ...Quand David Guetta rencontre MSN ...David Guetta sur Windows Live SpacesDavid Guetta sur Windows Live Spaces

David Guetta à fond dans MSN

Mais ce n’est pas tout ce que propose cette page, puisque nous y apprendrons également que David Guetta propose à ses fans de créer une vidéo en rapport avec « l’évènement », dans un jeu concours qui sera lancé prochainement. La page proposera bientôt de discuter avec David Guetta via Messenger et de lire son blog, sachant que les inconditionnels les plus acharnés (ce n’est pas sale) pourront télécharger un pack leur permettant de personnaliser Windows Live Messenger aux couleurs de leur idole. Tout un programme disponible sur MSN, qui nous rappelle que la musique française ne résume pas forcément à la Star Academy... Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • davidbenard
    Elle est bien bonne celle-là ... annoncé le même jour où sa femme lance son parfum pour hommes :) Ca roule le business des Guetta !
    0
  • xtelle
    Bon et c'est quoi le MSN de David :D (guetta pas toi).
    0
  • egon_b
    Gros potentiel de rigolade, il ne s'est vraiment pas foulé...
    0