Deadpool : la Fox confirme Deadpool 2

C’était un secret de polichinelle compte tenu du succès du premier volet. La Fox a cependant pris le soin d’annoncer officiellement que le film Deadpool aura droit à une suite, toujours avec Ryan Reynolds dans le rôle principal et Tim Miller à la réalisation.

>>> Deadpool 2 : le film en préparation d'ici l'automne ?

C’est en toute logique que la Fox a annoncé à l’occasion de la convention CinemaCon la mise en chantier d’une suite pour le film Deadpool sorti en février dernier. L’information avait déjà fuité ces dernières semaines, mais elle a finalement été rapidement confirmée par le studio. Il faut dire que le film, sorti en France le 10 février dernier, a déjà rapporté 757 millions de dollars au studio, devant ainsi le plus gros succès au box-office de toute la saga X-Men, devant Days of Future Past et ses 747 millions de dollars. Le film Deadpool peut par ailleurs s’enorgueillir d’avoir eu le plus gros succès de tous les temps pour un film classé R (les mineurs de moins de 17 ans doivent être accompagnés) dans le monde.

C’est donc en toute logique que la Fox a officialisé cette suite. Deadpool, qui s’inscrit dans la saga X-Men au cinéma, est ainsi le sixième film à être annoncé par le studio pour les prochaines années après X-Men Apocalypse, Gambit, Wolverine 3, X-Force et les Nouveaux Mutants. Aucune date de sortie n’a cependant été dévoilée par la Fox. Compte tenu du succès du premier volet, il y a néanmoins fort à parier que le studio n’attendra pas 4 ans pour sortir Deadpool 2 au cinéma.

>>> Retrouvez la critique de Deadpool

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire