Deadpool 2 : le film en préparation d'ici l'automne ?

Ce n'est plus un secret pour personne : face au succès inégalé et inespéré de Deadpool l'hiver dernier, une suite est déjà en préparation. Le projet serait si bien avancé, que son tournage pourrait débuter cet automne.

Les aventures du super-héros le plus déjanté de l'univers Marvel ont rapporté gros, très gros même. Deadpool a engrangé 754 millions de dollars depuis sa sortie en février dernier. C'est désormais le plus gros succès de la franchise X-Men au cinéma et il vient de dépasser le tenant du titre : X-Men Days of Future Past. La Fox aurait donc bien tort de se priver d'un second volet et se doit surtout de le sortir très rapidement. L'acteur Ryan Reynolds a d'ores et déjà accepté d'endosser à nouveau la tenue moulante rouge et noire du mercenaire. Et les fans ont de quoi se réjouir, car le tournage de Deadpool 2 pourrait débuter cet automne. Si tel était le cas, le film sortirait donc en salle en 2017, un peu plus d'un an après le premier.

Autres rumeurs : il est également question que d'autres personnages comme Cable et Domino fassent leur apparition dans ce film. Pourquoi ces super-héros ? Probablement pour préparer la sortie de X-Force, une super-équipe que les lecteurs de comics connaissent bien. Si ce film n'a toujours pas de date officielle de sortie, il est question qu'il soit projeté en 2018. Tout se précipiterait alors pour Deadpool : un film en standalone pour 2017, un autre en équipe l'année suivante... À se demander si la Fox n'envisage pas aussi de l'intégrer également aux prochains films X-Men. Quoi qu'il arrive, les studios n'ont pas fini d'en découdre avec Deadpool, et c'est plutôt une très bonne nouvelle, non ?

>> A lire aussi : Deadpool : tout savoir sur le plus déjanté des super-héros Marvel

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire