Deadpool : la Fox travaillerait déjà sur une suite

Alors que le film sort ce mercredi en salles en France, Deadpool aura déjà droit à une suite comme l’a annoncé le site spécialisé The Hollywood Reporter.

>>> Deadpool : la Geek Critique

Il faut croire que les premiers échos sont à la hauteur des ambitions. Si le film ne sort qu’aujourd’hui en France et ce vendredi aux États-Unis, la Fox ne compte pas s’arrêter là avec Deadpool et prévoirait d’ores et déjà une suite comme l’a révélé le site The Hollywood Reporter.

« La Fox parie que le public n’aura pas assez de Deadpool quand le film sortira ce week-end, mais en voudra immédiatement davantage. C’est pourquoi le studio travaille déjà sur une suite », affirme le site américain, informé par des sources proches du dossier. Le studio, qui produit le film Deadpool dans le cadre des films X-Men dont il partage l’univers, compterait bien demander au réalisateur Tim Miller de travailler à nouveau sur cette suite aux côtés des scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick, qui écrivent déjà l’histoire de cette suite.

Deadpool raconte l’histoire d’un ancien mercenaire devenu invincible, mais à moitié fou, après avoir subi un traitement censé le guérir d’une maladie grave. Il va alors tout faire pour se venger de ceux qui l’ont attaqué. Ryan Reynolds, qui avait déjà incarné le personnage dans X-Men Origins Wolverine, reprend le rôle du super-héros. Le film sort aujourd’hui au cinéma en France.

>>> Deadpool : tout savoir sur le plus déjanté des super-héros Marvel

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire