Deadpool au casting de X-Force : Ryan Reynolds est déjà dans les starting-blocks

Si Deadpool vient tout juste de sortir en France, et que la Fox projette déjà une suite au film du mercenaire disert, son acteur principal a aussi des plans bien arrêtés concernant le personnage. Il vient ainsi de révéler qu'il voudrait reprendre le rôle dans le film X-Force, qui devrait sortir d'ici 2020.

Plus rien ne semble pouvoir arrêter Deadpool. Après une sortie remarquée en France (le film a fait le meilleur démarrage depuis le début de l'année), et en attendant que les premiers chiffres aux USA soient révélés, son interprète parle déjà d'un retour du mercenaire sur grand écran. Bien entendu, il y a des chances pour qu'un second volet voie le jour rapidement, mais c'est d'un autre film dont il s'agit : X-Force. Cette équipe de super-héros, chargés de faire le sale boulot, est constituée selon les périodes de Wolverine, X-23, Cable, Domino, Angel (ou plutôt Archangel),Psylocke ou encore Fantomex. Mais on y trouve également Deadpool, ce qui semble particulièrement motiver l'acteur Ryan Reynolds puisqu'il vient de tenir ces propos au site Filmstarts : « Il y a tellement de matériel dans l'univers X-Men. Si nous faisons un tas d'autres films Deadpool, nous allons vraiment explorer les X-Men. Nous verrons. Et peut-être X-Force - X-Force est ma priorité. Je veux vraiment en être. »

On ignore pour l'instant quand la Fox prévoit de diffuser un film consacré à X-Force, les studios se focalisant pour l'instant sur la sortie imminente de X-Men Apocalyse. Même si rien n'a été confirmé en ce sens, il pourrait s'agir du 18 juillet 2018 en France, la Fox ayant annoncé qu'un film basé sur l'univers Marvel sortirait ce jour-là.

>> A lire aussi : Deadpool : la Geek Critique

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire