Le décapsuleur Diablo donne-t-il à la bière un goût de l'enfer ?

Quatre ans après sa sortie, Diablo III continue à inspirer les designers. Ainsi ThinGeek a conçu un décapsuleur qui reproduit les différents détails d’une tête de démon. Ce produit est vendu sous la licence officielle Diablo et coûte 20 dollars, hors frais de livraison.

Le décapsuleur est conçu de telle sorte que la capsule est directement mordue par la gueule du démon. Ce produit est réalisé à partir d’alliage de zinc, il affiche une dimension de 5.75’’ x 4.5’’ et pèse 336 grammes. Grâce à la présence d’un aimant, on peut le placer sur le frigo. On peut également l’accrocher à un clou ou une vis, un petit trou étant prévu à cet effet.

Diablo, 20 ans de succès

Diablo célèbrera ses 20 ans en janvier prochain. Le premier volet de ce jeu était sorti en 1997. Depuis, deux autres opus ont complété la franchise. Pour ceux qui n’y ont pas encore joué, ce jeu plonge le gamer dans un univers médiéval-fantastique où il aura comme adversaires des créatures de toutes sortes. Cependant, le principal objectif consiste à tuer les trois principaux démons que sont Méphisto, Diablo et Baal. Au total, les trois volets se sont écoulés à plus de 40 millions d’exemplaires. Par ailleurs, plusieurs jeux tels que Darkstone (1999) et Divine Divinity (2002) ont repris certains de ses éléments. Aujourd'hui, la licence Diablo est l'incarnation même des jeux hack'n slash. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire