Alice lance son décodeur TV HD

Décodeur Premium AliceAprès avoir lancé sa nouvelle box dernièrement, Alice passe maintenant à la télévision par Internet, et lance donc son boîtier TV HD.

Ce nouveau boîtier TV est l’occasion pour l’opérateur de lancer de nouvelles options pour ses abonnés, juste avant son rachat imminent.

Nouveau décodeur, nouvelle offre TV

Baptisé “décodeur premium”, ce boîtier au nouveau design intègre donc un disque dur de 160 Go, une prise HDMI, un tuner TNT ou encore trois ports USB. Ainsi, il propose quelques fonctions désormais classiques, comme le contrôle du direct (Timeshifting), l’accès à un bouquet de chaînes HD ou encore un magnétoscope numérique, le tout dans une nouvelle interface.

Alice en profite donc pour lancer quelques nouvelles offres télévisées annoncées récemment, comme son service de télévision lui aussi baptisé “Premium”. Ainsi, les abonnés vont devoir débourser 5,95 euros par mois pour accéder à tous les contenus proposés par ce boîtier HD, notamment la VoD en haute définition.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • fr78
    Et dire que la Freebox est toujours bridée sur 40 Go, alors que le DD interne fait 80 Go (voir plus je crois sur les dernières générations).
    Et 3 prises USB (1 seule sur la Freebox) c'est bien. Free qui a toujours été en avance sur la concurrence va devoir se bouger un peu...
    0