Deezer bientôt sur votre iPhone

La recherche prédictive sur DeezerLes fans de Deezer (et ils sont nombreux) vont pouvoir profiter de leur service en ligne préféré sur leur iPhoneTéléphone portable de type smartphone intégrant les fonctions de l’iPod conçu et commercialisé par Apple depuis 2007. L’iPhone est un téléphone portab... puisqu’une application devrait très prochainement être disponible au téléchargement sur l’App Store.

Faciliter la recherche

Deezer, qui s’est fait connaitre il y a un an grâce à son très médiatique partenariat avec Free partenaire de Free, va donc prochainement disposer de sa propre application dédiée sur l’iPhone 3GDeuxième version de l’iPhone commercialisée en juillet 2008. L’iPhone 3G est une évolution du premier iPhone, lancé en 2007. Le design reste pratiquem... mais ce n’est pas la seule nouvelle qui concerne Deezer cette semaine. En effet, une fonctionnalité bien pratique vient de faire son apparition : la recherche prédictive;

Il s’agit pour le moteur de recherche du site de vous fournir des suggestions d’artistes et/ou de titres de chansons selon les premières lettres que vous tapez. De quoi faciliter encore un peu plus son utilisation...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • kikong
    Ce que j'attendais depuis longtemps ! Merci Deezer !
    1
  • xtelle
    Ha bah ça me donne presqu'envie d'avoir un iPhone tient ^^
    1
  • Anonyme
    "Depuis quelques jours, c'est la rumeur qui court sur Internet : le service en ligne Deezer, permettant de consulter gratuitement en streaming des musiques numériques, serait incessamment sous peu disponible en version iPhone.

    Or il s'avère finalement qui sera nécessaire d'attendre encore quelque temps avant que le service en ligne, qui nécessite un lecteur Flash pour fonctionner, soit éventuellement disponible en une version compatible avec les derniers baladeurs GSM et/ou WiFi d'Apple. Interrogé par Mobinaute.com, un représentant de la société nous précise en effet qu'il n'y a aujourd'hui aucun projet lié au développement d'une version iPhone de Deezer.

    « Aucune version de Deezer sur iPhone ne sera disponible cette année. Nous n'excluons pas de lancer un tel service dans le courant du premier semestre 2009 mais rien n'est encore aujourd'hui fixé », précise Sophie SAMAMA, la responsable communication de Deezer. Reste à savoir quel pourrait être le modèle économique choisi par la société pour développer un tel service. Cette dernière pourrait en effet lancer son service sur l'App Store d'Apple.

    Toujours est-il que depuis les rumeurs d'une version de Deezer pour iPhone, notamment véhiculées par le webzine iphon.fr, les développeurs du site ont restreint leur service en ligne, en supprimant notamment l'accès à l'adresse « iphone.deezer.com » qui redirigeait encore ce matin vers une page vide adaptée à l'iPhone et aux couleurs de Deezer..."
    Source http://www.mobinaute.com/160642-dee...
    -1