Découvrez les offres musicales du Web

musique webradiosIl n’y a pas que le téléchargement (légal bien sûr) qui permet d’écouter de la musique en ligne. Ainsi, webradios, sites communautaires et autres services en ligne vous permettent d’écouter la musique de votre choix gratuitement. Certains sites vous offrent même la possibilité d’intégrer un module radio personnalisé sur votre blog. À côté de ça, vous avez bien sûr des offres payantes, où vous pouvez télécharger et généreusement rémunérer les artistes que vous aimez.

Nous vous proposons donc à travers notre nouveau dossier de découvrir tous ces services en ligne, toutes les différentes manières d’écouter et d’apprécier de la musique sur Internet. En bonus, vous aurez même droit à une interview d’un artiste indépendant, pionnier de Jamendo, membre du combo David TMX.

Montez les écouteurs et allez lire notre dossier sur la musique en ligne.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • mandrakk
    Citation "À côté de ça, vous avez bien sûr des offres payantes, où vous pouvez télécharger et généreusement rémunérer les artistes que vous aimez."
    Il aurait fallut écrire "... et généreusement rémunérer les producteurs des artistes que vous aimez."
    Cela aurait été plus juste à mon avis
    0
  • davidbenard
    NON, lisez-bien le dossier ;)
    0
  • jamreader
    Sur Jamendo entre 90 et 100% des donations volontaires sont redistribuées aux artistes.
    D'autre part un programme de partages des revenus publicitaires est proposé à tous les artistes et 50% des revenus publicitaires sont redistribués.
    0