Deezer devient communautaire

deezer musiqueLe service de musique en ligne Deezer, qui a défrayé la chronique à l’été dernier en s’associant à Free, vient de revoir entièrement son site, avec comme principales nouveauté l’instauration d’un réseau social et l’arrivée de nouveaux contenus.

Découvrez toutes les nouveautés de Deezer...

Deezer réseau social ?

Dans cette nouvelle interface, les “deezernautes” peuvent désormais naviguer dans l’univers de leurs artistes préférés à travers des fiches détaillées (il va y en avoir de plus en plus) incluant une biographie, des actualités et des playlists. En créant votre profil vous allez pouvoir communiquer avec d’autres internautes fans des mêmes artistes et accéder directement à des radios thématiques. Comme dans n’importe quel réseau digne de ce nom, les inscrits Le tout est bien entendu entièrement gratuit.

Un catalogue de plus en plus large

À l’heure actuelle, vous pouvez écouter en streaming le top des ventes en France, en Allemagne, aux États-Unis et en Angleterre, en plus d’un catalogue riche de plus d’un million de titres. Deezer s’enrichit des prestigieux catalogues d’artistes de labels indépendants. Avec eux, ce sont des artistes comme Justice ou encore Charlotte Gainsbourg qui viennent compléter l’offre du site.

Notre avis : ajoutez à toutes ces nouveautés la possibilité d’héberger tous vos Mp3, sans limitation, dans votre espace de stockage personnel et une mise en page dynamique revue, vous obtenez alors un portail de musique en ligne très agréable à utiliser et surtout très riche, quels que soient les genres musicaux qui ont votre préférence.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • shirozen
    y etait temps!
    0
  • louloukart
    Euh, le chargement s'arrête à 100% sur firefox... :(
    0
  • Reivax84
    pareil. louloukart tu fais clique droit => lire
    Solution en attendant ^^
    0