Des paris stupides à l'anglaise

Monster Dare pariOn connaît l’humour généralement très particulier de nos voisins d’outre-Manche, le voici mis sur Internet : rubrique « paris stupides », catégorie « poids lourds », petit nom « Monster Dare ».

Des défis en tout genre

L’idée est en fait de défier les internautes en leur lançant des paris plus ou moins aisés (engloutir un litre de ketchup), plus ou moins comiques (demander qui elle est à une célébrité), plus ou moins osés (le site vous propose une rubrique XXX, assez soft tout de même), ou plus ou moins de mauvais goût (comme en l’occurrence, lécher votre chaussure...).

Pour espérer remporter le défi, la preuve de sa réussite doit se faire en envoyant sa vidéo sur le site. Lequel, assez bien construit du reste, devrait rassembler sous peu une petite communauté de casse-cous. Comble de la félicité, certains défis sont même rémunérés.

Vraie ou fausse bonne idée ?

Étant donné la nouveauté de sa sortie, peu de paris tiennent encore l’affiche, mais le concept à mi-chemin entre humour d’ados potaches et défis à la jackass pourrait bien rapidement se faire connaître (par le site, ou par la rubrique "faits divers" des journaux anglophones recensant les accidents domestiques).

On déplorera tout de même que la faible prime (£ 96 soit un peu plus de 140 euros) accordée à celui qui osera fracasser un iPhone ne soit pas à la hauteur de l’investissement.

Accéder à Monster Dare

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Il faut craindre les paris dangereux arriver, enfin nous ont a bien des collégien jouant au jeux du foulard... Enfin bon tant que ça reste dans du fun, et soft, le principe peut être sympa... :D
    0
  • Lucie Piriou
    Je pense que c'est quand même contrôlé, sinon bonjour les dérives... ET je ne pense pas que ce soit l'image et la réputation qu'un site peut souhaiter :D
    0
  • azerty613
    Moi je trouve ça débile encore des gens qui n'ont rien d'autres à branler de leur journée que de créer des sites web polluant la toile qui ne servent à rien si ce n'est qu'à s'amuser de jeunes blaireaux qui obéissent bêtement à ce genre de défi. Si je vous disais d'aller vous jeter du haut d'une falaise vous le feriez ? Réfléchissez avant de participer à ce genre de connerie : 1 ça va vous faire gagner du temps 2 vous serez libre de ne pas être con tout simplement
    voila mon avis
    0