Dell possède son propre blog

Infos-du-Net.comLes blogs est un phénomène, une mode de l’Internet. Tout d’abord déstiné au grand public, les entreprises ont également été séduites par cet opportunité de communication. Dell a suivi ce mouvement.

La célèbre société de vente d’ordinateur par correspondance a créer son blog. Celui-ci est disponible à cette adresse : http://one2one.dell.com/. Bien sûr les discussions se déroulent en anglais.

Le constructeur voudrait donner une image plus humaine de sa société en permettant à ses employés et responsables de parler sur cet espace de discussion. Les possibilités offertes par un blog sont immenses en termes de communication.
Mais Dell semble mal s’y prendre et subi les critiques, auxquelles on pouvait s’attendre, dès le lancement de celui-ci. Beaucoup reproche le manque d’ouverture des sujets et des discussions ainsi que le manque de réponse dans certains cas.

Ce nouveau blog semble être une bonne action de la part de son créateur mais pour l’instant cela semble se retourner contre lui. Toutefois, le site est encore jeune et Dell devrait réagir très rapidement à ces critiques.

Source : PCINpact.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • marsou83
    Je croi que les blog(publique) son des journal intime! qui na jammais voulu que sont journal intime sois lu par un inconu?

    un blog c cool j'ai meme le mien donc voila
    je parle de mes amis puis point ! :-P
    0
  • gundz@IDN
    bon je vais pas troller sur les blog car ça pourais être trop long ^^
    en tout cas si "monsieur dell " raconte sa vie intime ça peut être marant ^^
    0
  • H-hich
    Citation:
    Je croi que les blog(publique) son des journal intime! qui na jammais voulu que sont journal intime sois lu par un inconu?


    J'ai rien compris, de plus la pub pour ton blog est interdite.
    0