E207WFP : Un 20 pouces Dell à 250 euros ?

Dell va bientôt compléter sa gamme d’écrans 20" larges avec le E207WFP.

Un modèle promis très abordable

Le catalogue du constructeur comprend actuellement le 2007WFP, un bon écran mais qui aura du mal à concurrencer sur le prix les nouveaux modèles des constructeurs concurrents.

À cette fin le nouveau E207WFP enlève le port S-Vidéo, le port composite et le hub USB pour arriver à un prix inouï aux alentours de 230 à 250 €, un prix Américain qui reste à confirmer lors de sa disponibilité en France.

Des caractéristiques prometteuses

Le peu de caractéristiques ayant filtré semblent intéressantes, comme tous les 20" de cette catégorie il dispose d’une résolution de 1680 x 1050, son temps de réponse de 5 ms lui permettrait d’être utilisé pour le jeu et la connectique dispose d’une sortie DVI HDCP ce qui pourrait être un avantage par rapport aux modèles concurrents qui ne disposent pas du HDCP.

Si le prix de ce E207WFP se confirme cet écran sera assurément le plus intéressant du marché d’un point de vue prix/diagonale et qui dispose en plus de caractéristiques prometteuses et d’un design moderne avec bords très fins. Sa disponibilité ne devrait pas tarder.