Le premier magasin Dell est ouvert

Infos-du-Net.comDell en avait l’idée depuis longtemps, il l’a enfin fait. Le premier Dell Store est ouvert. Dell tente encore une fois de se rapprocher de ses clients après l’ouverture de son blog.

Bien évidemment celui-ci ne se situe pas en France mais bien aux Etats-Unis, à Dallas plus précisément. Cette ouverture et la première d’une longue série, le prochain magasin ce situera à New York.

Ces établissements permettent au client de voir les produits et même les essayer avant bien sûr d’avoir la possibilité de commander sur place. De plus le personnel de ce magasin de 220 m² sera la pour répondre à toutes vos questions avec le matériel à portée de mains. Cela n’était pas possible auparavant. Par contre, il est impossible de sortir de ces enseignes avec une machine dans les bras. L’unique objectif est un contact plus personnel et physique lors des commandes.

Rappelons que Dell est le leader mondial dans le domaine de la vente de PC montés par correspondance avec près de 20% des parts du marché mondial. La société semble vouloir améliorer encore cette situation

Source : PCINpact
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • fullmetal4
    Mhmhm........interessant, je pense que àa va marcher et fort ;-)
    0
  • JEDILULU
    Y vont devoir refaire leur pub, le "nous ne vendons pas en magasin" se revele faux maintenant.
    0
  • jun
    Citation:
    Y vont devoir refaire leur pub, le "nous ne vendons pas en magasin" se revele faux maintenant.


    Oui et non, tu ressors toujours pas du magasin avec une machine dans les bras. Dell se rapproche de plus en plus de apple dans son fonctionnement...
    0