Dell dévoile un moniteur 70’’ tactile pour remplacer les tableaux des classes

Dell vient d’annoncer la commercialisation du C7017T, son moniteur tactile 70’’. Pourquoi une aussi grande dimension ? Et bien il s’avère que Dell s’attaque au marché de l’éducation et des entreprises. En effet, son moniteur tactile pourrait bien trouver sa place au fond d’une classe ou d’une salle de réunion à la place de notre bon vieux tableau. Le Dell C7017T se veut donc être un tableau interactif tactile.

Le moniteur vient avec deux stylets et offre une définition Full HD (1920 x 1080 pixels) en qualité LCD, avec un traitement spécifique pour atténuer les traces de doigts et les reflets. Il est doté d’un port VGA mais aussi de trois ports HDMI pour relier par exemple un ordinateur ou un lecteur vidéo. Il est également possible de connecter son ordinateur sans fil au moniteur à condition toutefois d’opter pour le module Dell WR517 vendu en option. Le Dell C7017T est capable de gérer 10 points de pression simultanés et d'utiliser en même temps les deux stylets.
   
La marque a pensé au moindre détail comme le côté magnétisé de son écran qui permet de coller la télécommande ou les stylets. Le moniteur Dell a réellement était fabriqué dans le but d’amener aux écoles et aux entreprises une manière plus interactive de travailler notamment en pouvant utiliser ses doigts ou les stylets. Le Dell C7017T sera disponible au prix de 5000$, somme conséquente mais qui reste toutefois inférieure à la surface Hub de Microsoft.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires