F.E.A.R sort une démo

Vivendi vient de nous sortir de sa petite poche une démo du jeu permettant au joueur qui la lancera de voir la première cinématique, celle d’introduction, et le premier niveau qui, dommage, est un peu court. Cette démo qui ne pèse pas moins de 649 Mo vous donnera donc un aperçu du jeu... Et si ça vous plaît ? Si vous voulez en savoir plus ? Vous savez ce qu’il reste à faire... L’acheter.

FEAR est un First person Shooter (FPS) qui plonge le joueur dans une atmosphère sombre mélangée à du paranormal. Voici le synopsis :
Une force para-militaire non identifiée infiltre un complexe aérospatial au pays du dollar, prenant des otages mais ne publiant aucune demande. Une équipe des forces spéciales est envoyée dans le complexe par le gouvernement pour régler le problème, mais le contact est perdu pendant qu’un signal d’interférence interrompt les communications par radio.
Quand l’interférence disparaît des heures plus tard, l’équipe a été tuée. L’enquête sur le massacre montre une vague inexplicable de destruction tuant les soldats avant qu’ils puissent même réagir.

À la lumière de la situation désespérée, l’équipe de F.E.A.R. est rassemblée. En tant qu’élément de cette élite, une équipe créée pour traiter les cas les moins normaux et communs et éradiquer des menaces, votre mission est simple : Éliminez les intrus à n’importe quel prix. Déterminez l’origine du signal. Et stopper cette menace avant qu’elle se développe hors du complexe.

Télécharger la démo de F.E.A.R.

Source : Jeux Vidéo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Twiggy38@IDN
    Ca m'a l'air joli, ça me rappelle un peu le premier Resident Evil sur playstation ... C'était du bonheur la première fois, surtout au niveau de l'ambiance.

    Espérons que le scénario et l'ambiance (justement) soient à la hauteur, sinon ça restera une pâle copie de FPS.
    0
  • tsubasa_403@IDN
    un tres bon jeu en perspective la demo dechire!
    dommage qu'elle soit un peu courte :-( :-(
    0
  • aurelie@IDN
    En tout cas les graphismes sont beau.
    0