AH-C821 : des intras haut de gamme chez Denon

La marque japonaise lance une nouvelle paire d’écouteurs intra-auriculaires, les AH-C821. Positionnés sur le créneau haut de gamme, ils bénéficient de la technologie Air Compression driver afin d’offrir une meilleure sonorité. Par ailleurs, ils sont livrés avec plusieurs embouts pour améliorer la qualité et le confort de l’écoute.  

Denon a utilisé un montage push-pull

Cette technique sert à la fabrication d’enceintes haut de gamme. Elle consiste à combiner deux haut-parleurs en les plaçant l’un derrière l’autre. Ce procédé permet d’obtenir des sons plus graves. Ainsi, chaque oreillette contient deux transducteurs logés dans une chambre en aluminium. Afin de supprimer les vibrations, Denon a d’abord traité ce métal avec un moulage sous pression et il a aussi intégré une résine. Notons que des fils séparés alimentent les deux haut-parleurs et la présence de deux ports (avant et arrière) contribue à égaliser la pression d’air.

Des embouts maximisent le confort

Les AH-C821 sont livrés avec quatre embouts en silicone de tailles différentes (XS, S, M, L), les utilisateurs trouveront ainsi une paire adaptée à leur physique. Le pack contient également des embouts comply à base de mousse, ils améliorent la qualité de l’isolation sonore. Ces écouteurs intra-auriculaires sont déjà disponibles sur le marché, ils coutent 200 euros.  

>>> Lire notre comparatif : Quels sont les meilleurs écouteurs intra-auriculaires ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire