Alice abolit le dépôt de garantie

AliceLe fournisseur d’accès Alice annonce aujourd’hui la suppression du dépôt de garantie pour son offre de télévision par Internet.

Les nouveaux abonnés ne vont donc plus avoir à payer les 70 euros réclamés jusqu’à maintenant pour profiter du service.

Plus de caution pour Alice

Pour Alice, cela achève les nombreuses avancées effectuées par l’opérateur pour son bouquet télévisé, qui accueille régulièrement de nouvelles chaînes. Fier de ses 180 chaînes disponibles dans son bouquet (en cumulant les programmes payants et gratuits), le fournisseur d’accès en profite donc pour retirer le dépôt de garantie demandé à ses nouveaux clients.

Notons toutefois que si les nouveaux abonnés ne sont plus soumis à cette caution, ceux qui ont dû la régler lors de leur abonnement ne reverront leurs 70 euros qu’à la fin de leur abonnement, et après avoir renvoyé le décodeur.

Notre avis : après avoir rendu son offre télévisée plus attractive, Alice en facilite maintenant les conditions d’accès. C’est un bon point de plus pour l’opérateur, qui reste encore loin derrière ses concurrents en terme d’abonnés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • daft93
    Coool fait péter les 70 euros alors !
    0
  • ninjaw
    en terme d'abonnés et en terme de technologie ... pendant qu'ils jouent avec leur contrats, free sort les certificats pour pocketpc pour penetrer la freephonie en mobilité, ca c'est de la nouveauté hautement plus classe.
    0