Et si la montre connectée de Microsoft ressemblait à ça ?

Alors que Cupertino vient de présenter sa montre connectée, l'Apple Watch, Microsoft se fait pour l'instant beaucoup plus discret. Pourtant, on suppose fortement que l'éditeur travaille lui aussi sur un projet de smartwatch. De quoi donner des idées à Phone Designer quant à la création d'une montre connectée à la sauce Microsoft.

Il ne s'agit bien évidemment que d'un concept, et non de la montre officielle de Microsoft. Mais Phone Designer a exploité toutes les rumeurs concernant l'accessoire, et le résultat est assez spectaculaire. L'accessoire ferait à la fois office de montre et de bracelet connecté. L'écran se porterait d'ailleurs sur la face antérieure du poignet. La montre serait également nantie de toute une série de capteurs, probablement dédiés à la santé, placés des deux côtés de l'accessoire.

Même s’il n'existe que très peu de probabilités pour que la smartwatch de Microsoft ressemble en définitive à ce concept, on espère que Redmond s'orientera de ce genre de design, afin de se détacher totalement de ses concurrents. Selon les dernières rumeurs en date, l'appareil serait compatible avec d'autres OS mobiles, et ne serait pas exclusif au système d'exploitation maison, à savoir Windows Phone. Si de telles informations étaient avérées, Microsoft aurait donc encore dans sa manche un sérieux atout face aux produits concurrents.

Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire