Devenez artiste avec Designmyroom

DesignmyroomVous vous sentez l’âme d’un décorateur d’intérieur ? Designmyroom propose à tous ceux qui voudraient redécorer leur appartement tous les jours, mais qui n’en ont pas forcément les moyens, de se consoler avec son service en ligne.

Redécorer un appartement

Designmyroom est très simple : le site vous propose la photo d’une pièce totalement sobre (il est possible d’envoyer une photo d’une pièce de son appartement) et vous propose ensuite de décorer la pièce selon vos envies, de la couleur des murs à la surface du sol en passant par les volets aux fenêtres ou aux meubles dans les angles. L’outil est assez performant et permet pas mal de folies.

Si l’application est amusante quelques minutes, il s’agit surtout là d’une grande boutique maquillée en une sorte de jeu en ligne. Ainsi, la totalité des articles, fenêtres, sols ou peintures disponibles sur le site pourront être achetés par la suite. Il sera donc par exemple possible d’imaginer la décoration idéale pour son appartement sur le site et ensuite d’y acheter tout le nécessaire pour reproduire ses envies grandeur nature.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • babysylvester
    Valerie Damidot a du souci à se faire :D
    0