Free : nouvelles destinations en VoIP

FreeDans la lignée de la concurrence, et notamment Alice, qui propose jusqu’à 88 destinations dans un de ses forfaits (voir notre actualité), Free donne un petit coup de jeune à son offre de téléphonie illimitée. Ce sont donc 21 nouvelles destinations internationales qui viennent enrichir l’offre de Free, la portant à 70 destinations incluses.

21 nouvelles destinations

Parmi ces destinations, nous noterons donc : l’Alaska, les Bahamas, le Brésil, Brunei, la Bulgarie, le Chili, la Corée du Sud, la Croatie, Gibraltar, Guam, Hawaï, la Jordanie, la Lettonie, la Malaisie, la Nouvelle-Zélande, Panama, le Pérou, Puerto Rico, la Roumanie, la Thaïlande et le Venezuela. Toutes ces destinations verront le coût de leurs communications chez Free descendre à 0 dès le 1er octobre 2007.

Si l’initiative ne peut qu’être bénéfique, nous pouvons une nouvelle fois nous questionner sur la pertinence de certaines destinations. À l’image d’Alice, Free donne l’impression d’ajouter des destinations à son offre illimitée dans le seul but d’afficher un chiffre alléchant, sans vraiment proposer un service susceptible de toucher un large public.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • creatix
    qui appel en Alaska?
    0
  • HaKaN@idn
    en gros c'est toujours une histoire de c'est moi qu'à la plus grosse... :D au lieu d'ajouter des destinations zarbis, ils feraient mieux d'essayer d'avoir des partenariats avec les pays du maghreb et autre, qui a mon avis serviront beaucoup plus...!
    0
  • Ark@IDN
    des destinations zarbis qui vont ptet servir à des gens.. et meme si c'est pas le cas je vois pas trop ou il y a de quoi raler, c'est que du benef.
    0