Destiny : la bêta publique ouverte à (presque) tous

DestinyDestinyBungie ouvre la bêta de Destiny à tous les joueurs. Jusqu’alors, seuls ceux qui avaient précommandé le jeu sur PS4 et Xbox One pouvaient se frotter à l’univers futuriste de ce FPS massivement multijoueurs depuis le 17 juillet.

Désormais, la bêta de Destiny est donc publique. « Aidez-nous à livrer le jeu que vous méritez », peut-on lire sur le blog du développeur du jeu. « Avant que nous n’arrêtions cette partie [la bêta, NDLR], nous accueillons tous ceux qui veulent un aperçu de ce nouveau monde », ajoute Bungie.

Ainsi donc, même si vous n’avez pas précommandé le jeu, vous pouvez tout de même profiter de sa bêta jusqu’à son arrêt dimanche 27 juillet. Pour cela, il faut posséder une Xbox One, une Xbox 360, une PS3 ou une PS4. Jeu en ligne, Destiny nécessite un accès premium au service Internet de sa console. Seule la PS3 passe entre les mailles, le jeu multijoueurs étant gratuit sur cette plateforme. Le client du jeu doit être téléchargé depuis la boutique PlayStation ou Xbox.

À noter que cette bêta n’est disponible que sur consoles. Les PC sont donc punis et devront attendre la sortie du jeu en septembre prochain pour s’y essayer.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire