Destiny : la bêta sera disponible dès le 17 juillet

Destiny sortira en version définitive le 19 septembreDestiny sortira en version définitive le 19 septembreAttendu pour le 9 septembre prochain sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One, Destiny la nouvelle grosse licence d’Activision (Call of Duty) et Bungie (Halo), sera disponible en version bêta dès le 17 juillet prochain.

À la manière de la plupart des nouvelles franchises de jeux vidéo, comme TitanFall en février dernier, Destiny sera disponible en bêta avant même son lancement sur les anciennes et les nouvelles consoles de Sony et Microsoft. Les personnes ayant d’ores et déjà précommandé le jeu pourront en effet avoir un avant-goût de son gameplay dès le 17 juillet sur Playstation 3 et 4, et le 23 juillet sur Xbox 360 et One. Une bêta qui durera donc plusieurs jours, jusqu’au 28 juillet, avec, comme promis, quelques jours d’avance pour les possesseurs de PlayStation. Comme le souligne le site Eurogamer, les serveurs seront néanmoins arrêtés pendant deux jours pour les possesseurs de PlayStation les 21 et 22 juillet.

Destiny est le nouveau jeu de tir à la première personne (FPS) du studio Bungie, à l’origine de la saga Halo. Il s’agira également d’un jeu de type MMO avec un monde persistant dans lequel le joueur sera amené à rencontrer d’autres soldats, ennemis ou alliés. L’histoire de déroulera dans le futur, alors que l’humanité est dévastée et que les derniers soldats humains doivent explorer le système solaire pour retrouver des traces de civilisation.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire