News Détente : un jeu flash contre la fourrure

Vous souhaitez vous amuser sur Internet tout en ayant l'impression de vous rendre utile ? La PETA a une mission pour vous : empêcher des célébrités telles que les soeurs Marie Kate et Ashley, Madonna ou encore Sarah Palin de faire du mal aux animaux. Il s'agit d'un jeu en flash mis en ligne par la célèbre organisation. Vous devez lancer des boules de neige virtuelles à ces stars qui portent parfois de la fourrure (comme les jumelles Olsen), ou prennent plaisir à chasser (pour Sarah Palin).

Niveau 2 : Faites la chasse à Sarah Palin!

Le premier niveau se situe dans un décor de centre commercial. Accompagné de la célèbre mélodie « Jingle Bell », vous devrez repérer les stars qui se cachent derrière des sapins, ou des portes de magasin. Attention à ne pas les confondre avec les simples clients... Si vous êtes assez forts, vous arriverez au niveau suivant : l'Alaska, avec une Sarah Paulin en petite tenue sous un manteau de fourrure. Bien sûr, tout cela reste dans le pur style cartoon.

Une parodie légale

Le tout se situe dans la stricte légalité, d'après la PETA. En effet, le bureau de Sarah Palin ne semble pas avoir apprécié la plaisanterie, et l'association signale avoir été contactée, et même menacée de poursuites judiciaires. «Mais nous avons vérifié, il 'agit d'une parodie protégée », signale la PETAsur son blog. Elle a donc pris la décision de laisser le jeu qui fait polémique, pour le plus grand plaisir des défenseurs des animaux.

Un cartoon comme protestation

L'ambiance de ce jeu sous forme de dessin animé n'a rien à voir avec les vidéos violentes que diffuse habituellement l'association telles que celles d'une campagne contre la fourrure. On y voyait des animaux se faire dépecer vivants, par exemple. Cette fois, il s'agit de sensibiliser, tout en s'adaptant au climat des fêtes.

Jouer àPETA's Holiday snowball fight

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • shitakunai
    on ferai mieux de leur foutre de vraies boules de neige dans la gueule à ces ordures !!
    0
  • shooby
    Là tu est trop polie avec ce genre de personnes quand tu les traitent d'ordures
    0